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5 299 $
Spécifications
- Manufacturier : Kawasaki
- Modèle : KX100
- Année : 2019
- Type : Motocross
- Cylindrée : 99 cm3
- Type : 2 temps, monocylindrique avec KIPS
- Alésage et course : 52,5 x 45,8 mm
- Refroidissement : Refroidi par liquide, deux radiateurs
- Taux de compression : 9,6 (à basse vitesse), 8,8 (à haute vitesse)
- Système d'alimentation d'essence : Carburateur Keihin PWK28
- Allumage : Numérique CC, à décharge de condensateur
- Lubrification : Pré-mélange (32:1), huile de compétition pour moteur 2 temps
- Induction : Soupapes à clapets à 2 pétales en fibre de carbone
- Avant: type : Un disque à pétales de 220 mm
- Avant: étrier : 2 pistons
- Arrière: type : Un disque de 184 mm
- Arrière: étrier : Un piston
- Longueur hors tout : 1 920 mm (75,2 po)
- Largeur hors tout : 765 mm (28,9 po)
- Hauteur hors tout : 1 150 mm (43,5 po)
- Empattement : 1 290 mm (50,8 po)
- Garde au sol : 330 mm (13,0 po)
- Hauteur de la selle : 870 mm (34,3 po)
- Poids en état de marche** : 77 kg (157 lb)
- Capacité du réservoir de carburant : 5 litres (1,21 gal)
- Boîte de vitessed : 6 vitesses, à retour
- Entraînement final : Chaîne
- Taux de réduction primaire : 3,400 (68/20)
- Rapports de démultiplication: 1ère : 2,538 (33/13)
- Rapports de démultiplication: 2ième : 1,875 (30/16)
- Rapports de démultiplication: 3ième : 1,500 (27/18)
- Rapports de démultiplication: 4ième : 1,250 (25/20)
- Rapports de démultiplication: 5ième : 1,090 (24/22)
- Rapports de démultiplication: 6ième : 0,956 (22/23)
- Taux de réduction final : 3,923 (51/13)
- Embrayage : Baigné, disques multiples
- Type : Tubulaire berceau, cadre en acier à haute résistance à la torsion
- Débattement des roues: avant : 275 mm (10,8 po)
- Pneu : avant : 70/90-19
- Débattement des roues: arrière : 275 mm (10,8 po)
- Pneu : arrière : 90/100-16
- Angle de chasse : 27.1°
- Chasse : 103 mm (4,1 po)
- Angle de direction (gauche/droite) : 45° / 45°
- Suspension, avant : Fourche inversée à cartouches, télescopique de 36 mm, amortissement de la compression à 18 réglages
- Suspension, arrière : Uni-Trak, un amortisseur, amortissement de la compression à 24 réglages, amortissement de la détente à 21 réglages, contrainte du ressort complètement réglable